kamea
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Modéré par : OppALLe BobLaPerruk Van_Vi Florie myrtilleu kayy pas2bras-pas2choco 
Index du Forum » » Humour » » mouhahaha
Auteurmouhahaha
myrtilleu
77    

myrtilleu
  Posté : 12-12-2007 22:54

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Sushi
14   

Sushi
  Posté : 04-01-2008 18:14

que des blagues de ptite fille que tu nous racontes myrtille :x

bisous Bob

pas2bras-pas2choco
86    

pas2bras-pas2choco
  Posté : 05-01-2008 16:26

je vote pour myrtille gagnante de la blague la + pourri

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 11-01-2008 12:57

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :
"Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?".
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
"Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?"
"Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil.
"Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois"

J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri.

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 11-01-2008 13:02

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

Elle en fut très étonnée !

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.

« Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.

J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... »

J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri.

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.