kamea
1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Modéré par : OppALLe BobLaPerruk Van_Vi Florie myrtilleu kayy pas2bras-pas2choco 
Index du Forum » » Humour » » Tellement vrai
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTellement vrai
kinette_
93    

kinette_
  Posté : 09-01-2008 15:15

jpx venir avec vous chez les garcons pr apprendre des trucs????

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 09-01-2008 18:11

Ils vont juste t'apprendre a cracher le plus loin possible! c'est sale un garçon, ça pu aussi et c'est poilu

Les filles c'est mieux! Pis ça sent bon les filles

J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri.

kinette_
93    

kinette_
  Posté : 09-01-2008 22:45

Arf cracher le plus loin possible, je gére déjà, lol.. pr le reste, t as pas tors.... ouai ouai v rester avec les filles :)

pas2bras-pas2choco
86    

pas2bras-pas2choco
  Posté : 10-01-2008 06:09

muhahahha mais nous on parle pas de trucs chiant et on ne s'embrouille pas pour un rien...

kinette_
93    

kinette_
  Posté : 10-01-2008 09:26

euuu on est en train de s'embrouiller la tout de suite??? pi bon des fois on est interressantes aussi hein d'abord!!!
t'as de mauvais préjugés sur le gente féminine moi je dis pas2bras...

pas2bras-pas2choco
86    

pas2bras-pas2choco
  Posté : 10-01-2008 15:35

tu as deja essayer de vivre dans une maison avec que des filles ? c'est une horreur ça se crepe le chignon pour un rien ...

BobLaPerruk
212     

BobLaPerruk
  Posté : 10-01-2008 17:17

elles sont toujours jalouses les filles entre elles !
Jle vois bien au boulot, elles sont toujours en train de se critiquer.
Si tu mets un ecran plat a une, l'autre va venir te voir en pleurant, en te disant qu'elle veut le meme sous pretexte qu'elle travaille plus .... je vous jure

Les filles ca pleurniche trop pour rien .. (meme si ca sent bon)

kinette_
93    

kinette_
  Posté : 10-01-2008 18:25

c bon c finit la fête des gonzesses la???
parce ke c pas pr dire mais on pourrait aussi vous en mettre plein la gueule messieurs!

pas2bras-pas2choco
86    

pas2bras-pas2choco
  Posté : 10-01-2008 19:47

Ahh oui et tu ferais ça avec tes petits bras musclé ? Car généralement c'est les mecs qui veulent "en mettre plein la geule" (d'ailleurs pas forcément cette partie du corp)

oulalal (ça doit etre le léchage intempestif qui me retravail.)

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 10-01-2008 22:24

Pas2brasPas2Branlette Tu SORS de suite !!!

VOYOUX ! Avoue C les poils de BobichonLeCornichon qui t'ont tout perturbé !?!

J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri.

kinette_
93    

kinette_
  Posté : 10-01-2008 23:00

Pas2bras, t'inquiéte dc pas pour mes ptits bras PAS musclés... ils savent faire plein de choses.... surtout mes doigts... (oui oui j'aime mon majeur)

pi moi suis vachement plus subtile que ca.... ce sont mes mots qui vont te faire mal... (on y croit???)

pas2bras-pas2choco
86    

pas2bras-pas2choco
  Posté : 10-01-2008 23:27

oohh oui fait moi mal !!! avec tes gros mots et ton majeur !!!

kinette_
93    

kinette_
  Posté : 10-01-2008 23:35

mes gros mots??? nan c bien plus subtile... jt expliquerai a l occasion :p

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 11-01-2008 13:00

C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

:x

OppALLe
110     

OppALLe
  Posté : 11-01-2008 13:05

Une femme nue, se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’
Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.