kamea
3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Modéré par : OppALLe BobLaPerruk Van_Vi Florie kayy Sabrina__ pas2bras-pas2choco 
Index du Forum » » Vos coups de gueules » » NOUVEAU TCHAT
AuteurNOUVEAU TCHAT
myrtilleu
77    

myrtilleu
  Posté : 09-06-2008 17:07

Re moi :)

Comme promis je vous joins ces liens qui peuvent vous êtres utiles :

http://isatis770.free.fr (Ce lien est assez utile il vous informe comment faire pour bien vous connecter et vous expliques les nouvelles fonctions du tchat).

Avec votre script et sans pseudo réservé vous pouvez avec ce générateur clé irc temporaire, vous connecter et avoir les fonctions pratiques telles que les couleurs ou la touche TAB pour appeler un pseudo et bien d'autre encore, il vous suffit de cliquer sur le lien rentrer un pseudo et une clé vous sera donné , à vous ensuite de la mettre dans votre script: http://www.cindysander.eu/voilakey.php <

J'espère que j'ai pu vous aider un peu gros bisous et bon courage

myrtilleu
77    

myrtilleu
  Posté : 11-06-2008 17:40

hello,

le service orange tchat ma répondu suite à mon mail de mécontentement concernant le nouveau tchat je vous joins leur réponse bisous à vous

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Toute modification profonde d'un service nécessite un temps pour se réapproprier et apprivoiser les nouvelles fonctionnalités et la nouvelle ergonomie.
La version en ligne est une version béta qui va évoluer et vous apporter encore plus de possibilités.

Toutefois notre service reste malheureusement encore instable générant des problèmes de connexion au t'Chat, d'indisponibilité de certaines fonctions, de comportements aléatoires. Les principaux points bloquants sont identifiés et en cours de résolution.

Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services et regrettons que les évolutions apportées ne vous apportent pas satisfaction.

Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.

Sachez de plus que le nouveau service du t'Chat est basé sur une technologie flash.
Ce qui signifie que pour avoir accès au service vous devez :
- avoir ouvert les ports 6666 (IRC) et 843 (Flash)
- avoir installé un plug-in Flash Player (à minima version 9.0.115). Si vous rencontrez des difficultés dans son installation, nous vous recommandons le site http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/productinfo/instructions/
- avoir activé l'exécution des !javascript!s dans votre navigateur

De plus l'applet du t'Chat étant maintenant en flash, il est possible que l'ouverture de celle-ci soit considérée par votre navigateur comme un pop-up.

Nous vous donc à vérifier ces différents points.

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Chat

FlicEnFlac
30    

FlicEnFlac
  Posté : 12-06-2008 19:55

merci petit fruit des bois :)

toniioo
6  

toniioo
  Posté : 18-06-2008 17:59

Nous sommes dans une phase d'approche du nouveau tchat.
Merci d'attacher vos ceintures et de serrer les fesses.
Il est 17h57.
La température locale est de 23° Celsius.
Nous vous remercions d'avoir choisi Voila et sa team et espérons vous revoir naviguer prochainement avec nous.
PNC aux portes, désarmement des tobogans.

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.