|
 |
|
LeVampiredeParis
6
| Posté : 04-06-2008 12:02
Suite au changement de Orange pour le tchat j'ai le regret de vous annoncer que c'est vraiment de plus en plus chiant, car on ne peut plus avoir de clé irc temporaire pour l'instant mais est-ce que la fonction sera active ou éliminée ?
Si c'est le cas de l'élimination, je pense que pas mal de personnes ne seront plus présents sur le serveur ! Ce qui est fort dommage !
Leur solution est de réservée le pseudo mais payant bien sur, je vois que le commerce passe au dessus de la liberté des personnes et de la gratuité !
Voici mon coup de gueule et bientôt on sera obligé de payer par ligne pour discuter avec des gens !
J'attends la remise en fonction du générateur de clé irc temporaire, sinon je vous dis au revoir et merci des bons moments que j'ai passé avec vous tous |   Profil
|
| titeangedemone
1
| Posté : 05-06-2008 20:56
C'est quoi cette nouvelle version?? 5 mins pour pouvoir se connecter, pas de couleurs, pas de tab entre autre & également grande nouveauté.. de la pub
Est ce que ça va s'améliorer ou rester comme ça?? parce que c pas avec 40 connectés que ça va marcher
Bref je rale!!!! |   Profil
|
| myrtilleu
77
| Posté : 09-06-2008 13:18
coucou ;)
Comme je vous comprends!!! je suis allée faire un tour en passant par java c'est pas le top ^^
Je viens d'envoyer un mot à orange :
bonjour,
De nombreux users se plaignent suite à la nouvelle page du tchat et ses fonctions.
Je les comprends je suis moi même passée par java pour voir.
Difficulté à se connecter pour certains, l'écran pour tchatter est trop petit, pas de couleurs mis à part le gras le souligné ou l'italique, impossible d'appeler un pseudo avec la touche tab etc...
Rassurez moi comme toute nouvelle chose qui s'installe ce n'est qu'un début ou ça va rester comme cela?
Merci pour votre réponse
Cordialement
voilà je sais pas si j'aurais une réponse mais j'espère vraiment que du changement il va y avoir car c le bordill
ps: Je vais avoir un lien à vous donner pour vous faciliter l'accès au tchat je ne manquerais pas de vous le communiquer.
Sinon le mieux est de passer par internet (pas par mozilla firefox) ensuite orange portail orange et là je pense titeangedemone que pour ta connexion ça ira plus vite.
Désolez je peux pas faire plus :(
gros bisous |   Profil
|
|
|